Je désir Servir / Évènements
 

Savoir recevoir, écouter, organiser, c’est tout un art et toute une organisation pour l’Église la Maison Du Chandelier. Tout événement exceptionnel nécessite d'une organisation précise, minutée et excellente car notre Dieu est un Dieu d'excellence. Pour nous, c’est avant tout une aventure humaine. Un quotidien avec des idées, des envies, des valeurs, des projets… Notre vision tourne autour de 2 axes principaux ( Le service qui exigent, de notre part, une solide organisation.

- LE SERVICE ACCUEIL DU DIMANCHE
- LA GESTION DE DIFFRENTES RECEPTIONS

NOTRE ROLE

Assurer la qualité et le bon déroulement du culte et des différents évènements de l’église.

  • Transmettre les valeurs chrétiennes
  • Apporter un fonctionnement efficace et harmonieux au sein de l’église.

NOTRE MISSION

Afin de consolider les liens qui nous unissent en Christ, l'événementiel met en place un temps partage, de communication fraternel autour d'un repas chaque dimanche après le culte et pendant tous les différents programmes de l'église ( Conférence, Séminaire, Baptême, Concert Gospel, Diner-Gala ).

La gestion de différentes réceptions des fidèles de l’église tel qu’un mariage par exemple :

  • Conseiller et Organiser
  • Planifier les préparatifs
  • Établir le budget prévisionnel et veiller à son suivi
  • Faire la décoration
  • Créer l’ambiance
  • Superviser la mise en place, coordonner et gérer les imprévus

NOS VALEURS

Discipline, Disponibilité, et Crainte de l’Eternel, sont des qualités parmi tant d’autres qui doivent caractériser les membres de cette section évènementiel. C’est donc en communion avec le SAINT ESPRIT que nous mêlons savoir-faire et savoir-être dans chaque mission, événement et projet que nous réalisons.

L’ECOUTE, LA COLLABORATION, LA COHERENCE, L’ENGAGEMENT, L’AMOUR ET LA BONNE HUMEUR sont des valeurs que nous portons et partageons indifféremment avec les fidèles. Il faut beaucoup de volonté pour être vraiment fidèle.

Jacques 1 :27 :
« la religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves dans leurs détresses et à ne pas se laisser corrompre par ce monde ».