Dieu a une place particulière pour les jeunes. Ils représentent le futur, l'avenir de demain, c'est pour cela il est important de les préparer avec les fondements et les principes du Royaume, afin d'être une jeunesse qui éclaire sa génération de par son comportement, sa conduite, ses paroles, sa foi, et sa fidélité en Christ. Notre but en tant que jeune est d'annoncer l'Evangile de Christ, de manifester et promouvoir son amour en parole et en action pour le salut de tous. 1Jean 2:14


Notre ultime valeur C’est L’AMOUR de Dieu, car Dieu est amour Jean 3:16. Nous voulons être:
Une jeunesse CONSACRE, consciente de l’Amour de Dieu, décidant de se mettre appart en renonçant à toutes formes de vies qui n’honore pas Dieu.
Une jeunesse ACTIVE, dynamique, et dévoué au Seigneur, ce qui est d'un privilège et d'une grâce pour nous.
Une jeunesse MOTIVEE a révéler Christ dans diverses actions, car l'Amour de Dieu ne consiste pas en parole mais en action.
Une jeunesse OBEISSANTE à ses parents et à toutes autorités, car la preuve de notre obéissance à Dieu passera par la soumission à nos autorités.
Une jeunesse UTILE pour véhiculer le message d'espoir et d'amour de l'Évangile du Christ pour le salut de cette génération.
Une jeunesse RASSEMBLEUSE manifestant la communion fraternelle, le partage ainsi que l'écoute dans le but de consolider les liens d'amour en Christ.
- Culte de la jeunesse (Prédication, Exhortation, témoignage, Ateliers, Échange) dans le but de grandir et développer notre communion avec Dieu
Psaumes 33 verset 1
- Distribution des vivres aux démunies car nous voulons être une génération où l’Amour de Dieu est toujours en action
1 Jean 3v18
- Communions fraternelles (sorties, repas, soirée à thème, voyages etc...) dans le but d’approfondir les liens
Psaumes 33v1
Chacune de nos rencontres est ouvertes à tous les jeunes, nous vous exhortons vivement à y participer et à inviter vos proches ( frères, amies, voisins, collègue de travail, etc...)

Je vous écris, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement.
JE VOUS ÉCRIS, JEUNES GENS, PARCE QUE VOUS AVEZ VAINCU LE MALIN. ».